Règlement intérieur

CONDITIONS D’ACCÈS AUX SERVICES :
Pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité des Services et permettre à chaque Client de participer, l’accès aux cours est conditionné au respect des règles suivantes :

En signant le contrat d’adhésion, le Client certifie qu’il s’est assuré qu’il n’est l’objet d’aucune contre-indication à la pratique du sport et plus particulièrement des activités proposées par Françoise, à savoir notamment la pole dance, la danse acrobatique, la gymnastique et la danse.

Le nombre de place à chacun des cours étant limité, il est conseillé au Client de réserver ses cours soit sur le Site Internet soit auprès des réceptionnistes au studio Françoise.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR:

  1. Les chaussures portées en ville ne peuvent être portées au sein du studio et doivent être déposées à l’entrée (espace dédié prévu par le studio) et les sacs ne sont pas autorisés à l’intérieur des salles de cours.
  2. Le port du masque est obligatoire
  3. L’accès au studio est interdit aux personnes mineures (autorisation parentale nécessaire à partir de 16 ans)
  4. Le studio et tous les espaces qui le composent sont non-fumeur
  5. Le port de bijou, de piercing n’est pas autorisé durant les cours afin d’assurer votre sécurité
  6. Pour des raisons d’organisation des ressources et de disponibilité des places pour les cours, les réservations pour les cours collectifs et les cours privés doivent impérativement être annulées jusque vingt-quatre (24) heures pour les cours collectifs (au studio et ONLINE) et douze (12) heures pour les cours privés avant ceux-ci. A défaut d’annulation dans le délai impératif de vingt-quatre (24) ou douze (12) heures avant le début du cours selon qu’il s’agit d’une cours collectif ou d’un cours privé, le montant ou la durée du cours sera dû et déduit automatiquement de la carte. Pour les détenteurs d’un PASS illimité une pénalité sera appliquée par réservation non honorée. Le règlement (par défaut auto-paiement par Carte Bancaire) devra être effectué dans un délai de 48 heures : (10) dix euros pour les cours au Studio et quatre (4) euros pour les cours ONLINE. Les cours collectifs et privés ne pourront être décalés si le Client arrive en retard.
  7. Pendant les cours seuls les élèves participants sont autorisés ; les spectateurs ne sont pas acceptés dans les salles de cours.
  8. Le Client s’engage à n’adopter aucun comportement dangereux pour soi ou les autres :
    – Le Client s’engage à ne pas tenter de mouvements ou figures qui ne seraient pas demandés au préalable par le professeur
    – Le Client certifie avoir une assurance responsabilité civile
    – Le Client prend soin du matériel mis à sa disposition et n’encourage pas la dégradation du matériel ou des locaux
  9. L’accès au studio est strictement interdit à toute personne en état d’ivresse, sous emprise de drogue ou médicaments dangereux
  10. Les animaux sont interdits dans l’enceinte du studio
  11. Manger dans les salles de cours et dans les vestiaires est interdit
  12. Les cours et workshops dispensés au sein du studio ne sont pas accessibles aux femmes enceintes (hors cours spécifiquement dédiés et conçus pour elles).
  13. Les comportements irrespectueux, injurieux, raciste, homophobe, visant à mettre mal à l’aise les participants ou membres de l’équipe, etc… ne sont pas tolérés et peuvent donner suite à une exclusion sans remboursement.

FORCE MAJEURE :
Le studio Françoise n’est pas responsable des défauts, des annulations ou des retards dans la réalisation des services, en raison d’un événement hors de son contrôle raisonnable (grèves, conditions météorologiques, mesures sécuritaires et sanitaires gouvernementales, dysfonctionnement informatique, etc.). De tels événements (mais non limités) donnant lieu au défaut, l’annulation ou le retard du dans l’exécution des services est un cas de force majeure et ne donnera pas droit à un remboursement.

RESPONSABILITES ET ASSURANCES :
Le studio n’est pas responsable des vols, pertes, dommages, accidents ou blessures causés par ou à des personnes ou des propriétés. Il appartient au Client de s’assurer pour couvrir sa responsabilité civile à l’égard de la société STUDIO DORIS ARNOLD et des tiers pendant toute la durée de validité de sa carte.