Venez apprendre « l’Art de se mouvoir » avec Spidey le vendredi 02 septembre

  • Venez apprendre « l’Art de se mouvoir » avec Spidey le vendredi 02 septembre

Le studio Françoise accueille Djamel Bride, plus connu sous le nom de Spidey, ancien membre du groupe Yamakasi, pour 2 workshops exceptionnels le 2 septembre prochain. Ne manquez sous aucun prétexte ces cours ouverts à tous !

Planning du vendredi 2 septembre :
– 19h-20h30 : Equilibre (tous niveaux) – Travail sur la puissance, la confiance, la stabilité…
– 20h30-22h : Acrobaties (tous niveaux) – Travail sur l’explosivité, la liberté, l’extravagance…

« A travers des techniques issues du Parkour, du Yoga, des arts martiaux et du cirque… Venez appréhender l’approche des équilibres et des acrobaties, vous décomplexer et découvrir les capacités infinies d’un corps dont le mental et l’ego seraient utilisés avec bienveillance. Que l’on soit profane ou spécialiste, il y a toujours un façon de travailler son corps hors des sentiers battus, exorciser ses peurs, ouvrir les zones peu sollicitées (genoux, bassin…) et se réaliser librement et en toute sécurité sans le discours académique souvent dénué de style et comprendre les mécanismes universels de la mécanique corporelle. »

Séance guidée par Spidey, ancien membre du groupe Yamakasi, acrobate au cirque de Genève et combattants professionnel de MMA.

Réservations : cours accessibles avec vos cartes et abonnements ou au tarif de 38€, en ligne ou auprès de nos hôtesses.

Cerise sur le gâteau : Spidey sera l’un des performers du spectacle HOT CIRCUS du samedi 3 septembre 2016 au Zèbre de Belleville (Paris).
Réservez les dernière places en ligne

Pour tout complément d’information : contact@lestudiofrancoise.com