Les nouveautés 2017 au studio Françoise


Nous espérons que vous avez passé d’agréables fêtes de fin d’année et nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour l’année 2017.


A cette occasion, le studio Françoise, toujours soucieux de vous offrir les meilleurs services vous a préparé quelques nouveautés.

En effet, le nouveau planning 2017 est déjà cours et 2 cours inédits ont été mis en place pour vous offrir encore plus de choix : “DanceHall Queen” et “Femme fatale – Self defense” avec des coachs choisis pour leur bonne humeur et professionnalisme.

De plus, à partir de janvier 2017, vous constaterez des changements sur notre offre tarifaire :

– les workshops de guests seront déductibles de vos cartes (720/1440/3060/4500)
– des cours de 45 mn vous seront proposés (19€ par cours ou 45 unités déductibles sur votre carte. Il est inclus dans tous les abonnements illimités)

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos hôtesses pour plus de détails.

Pensez aussi à nos offres de parrainage, toujours d’actualité. Vous bénéficiez de bons d’achat lorsque votre filleul souscrit à une carte ou un abonnement. Il bénéficiera quant à lui, de cours gratuits en plus de son achat.

En tant que membre du studio Françoise (détenteur d’une carte ou d’un abonnement) vous pouvez également inviter vos proches gratuitement à un premier cours d’essai. Pour cela, il vous suffit de nous contacter du lundi au dimanche de 11h à 22h au 01.45.34.99.43.

Nous vous souhaitons une belle reprise et à bientôt au studio Françoise !
L’équipe Françoise

N.B : les inscriptions sont ouvertes pour les workshops avec Michelle Natoli (les 3 et 6 avril 2017) sur www.lestudiofrancoise.com