KÔ EXHIBITION – PRODUCTION PAR DEIRON

ko-exhibition-francoise

Françoise a le plaisir de vous inviter à son prochain vernissage S’EXPpOse qui se tiendra le 13 mars à 19h30 au studio. Nous accueillerons une production de l’artiste Deiron.
Au programme de la soirée : rencontre avec l’artiste, cocktails, animations et show sexy.

DU 13 MARS AU 13 JUIN 2019
KÔ EXHIBITION

A propos de l’artiste :
Deiron, de son vrai nom Yohan Pedre, est un artiste français d’origine Guadeloupéenne. Diplômé de l’école des Beaux Arts de Dijon et de la faculté de Bourgogne, il décide de s’installer dans la capitale française après de nombreux voyages dans toute l’Europe, au Japon ou encore aux États-Unis.

Ayant un style pictural assez singulier, il puise son inspiration dans une enfance bercée par les cultures des îles du bassin Caribéen. Son quotidien, ses rêves, ses différents voyages dans le monde sont autant d’influences et de références que l’artiste imprègne volontiers à l’ensemble de ses réalisations.

Son univers fait écho à un surréalisme et à un imaginaire peuplé de symboles et de patterns récurrents.

Petit rejeton de la culture Hip-Hop, la danse lui a permis de travailler avec et autour de l’expression corporel. Il n’est donc pas étonnant de voir la place que tient le corps et les courbes dans ses réalisations.

Ses expériences en tant que designer, graphiste ou encore directeur artistique lui permette de diversifier ses techniques et son univers. Ayant plus d’une dizaine d’exposition à son actif, le « couteau suisse » difficile à catégoriser, s’exprime à travers différents médiums et décline son univers sur quantité de médias (textile, planche de skate, objet de déco…).