C’était le 2 juillet dernier au Studio Françoise, pont de Suresnes. Le lieux pour les sportifs et danseurs atypiques…

Je vous avais donné rendez vous pour notre dernier Julie Ferrez Event avant les vacances d’été. Votre challenge ? Le Yog’n Pole. Discipline que nous avons inventé pour partager 2 disciplines complémentaires : Le yoga et la pôle dance.

ynp de dos 1

Quelques peu intimidées, vous avez tout de même été nombreuses à venir partager ce moment de détente et de rire. Alors, voici un retour en image…

ynp 2Nous étions toutes débutantes ! Même moi :) Alors merci à Fanny (coach de mon équipe) de nous avoir initiée à cette barre de danse un peu spéciale…

ynp 3Le yoga nous a permis de nous échauffer, de nous détendre pour prendre possession de notre corps et lâcher les complexes face à cette barre d’inox.

ynp 3

Puis place à la technique de Pole, quelques tours de chauffe et nous voilà parties… Les sourires font places aux à priori, un, deux, trois et l’on se lance.

ynp 5On teste, on s’accroche, on glisse mais on recommence…

Pour au final, faire arriver à faire une chorégraphie très réussie avec des postures plus d’1 mètre du sol :) On vous dira quand même que nous avons toutes eu quelques bleus :) Car la pôle dance, c’est très technique, assez physique et ça gaine le corps de façon très radicale :))) A refaire de toute urgence !ynp 6

Bravo à toutes, merci au Studio Françoise, nous reviendrons avec plaisir. Merci à notre partenaires healthy Alexis Muñozpour avoir pris le temps de nous faire découvrir ses huiles d’olive fruité vert et fruité noir 18:1 autour d’un verre et merci aux Kiwizespri pour la découverte des Kiwis jaunes !

Passez un bel été et nous revenons dès la rentrée avec un nouvel event, un nouveau challenge !

Julie, votre coach